Liste des Bulletins

Titre  Bulletin 
Web Performance Suite 3.1 - Notes de Mise à Jour 

27 juin 2006

La version 3.1 de Web Performance Suite améliore principalement le support pour les architectures SOAP compliquées, ainsi que la qualité et la stabilité au travers de l'implémentation de douzaines de suggestions faîtes par des clients.

Dans le monde des services SOAP/Web, il n'y a pas d'architecture unique, mais beaucoup de conceptions SOAP et Web-services utilisent des requêtes HTTP POST multi-parties pour communiquer avec le serveur Web. Dans bien des cas le client n'est même pas un navigateur Web, mais un processus automatisé dans un centre de données d'entreprise. Dans ces cas où le client est particulièrement compliqué, les transactions peuvent désormais être construites en important des fichiers de transaction bruts. Vous pouvez également exporter des transactions enregistrées, les éditer au niveau binaire, et ensuite les réimporter dans le cas-test.

Un des autres dispositifs majeurs de la version 3.1 est le support amélioré pour les applications qui impliquent le téléchargement de nombreux fichiers différents. Maintenant vous pouvez indiquer un nombre illimité de fichiers à télécharger vers le serveur, et chaque utilisateur virtuel peut alors télécharger un fichier différent. Comme avec les dispositifs de remplacement de données, cela s'intègre aisément dans des tests à l'échelle de l'entreprise par une distribution et une gestion automatiques du remplacement de données avec les moteurs distants.

Amélioration du Développement de Cas-Test
- Les métriques des pages enregistrées sont maintenant plus précises, et tout particulièrement pour les pages volumineuses
- Les bulles d'aide de l'éditeur affichent maintenant la taille des requêtes et des réponses, le temps au premier octet, etc.
- La génération de jeux de données (dataset) présente des préfixes, des suffixes et des options séquentielles
- Les transactions peuvent être importées et exportées pour la création et/ou l'édition dans des outils externes
- Support amélioré pour le contenu POST multi-partie
- Support étendu pour la simulation du téléchargement vers le serveur de fichiers

Amélioration du Test de Charge
- La visionneuse d'état a été améliorée pour accomplir un meilleur travail en affichant ce qui se passe lorsqu'un test démarre ou s'arrête
- L'utilisateur virtuel peut désormais redémarrer depuis le début lorsqu'une erreur se produit
- Support pour des simulations importantes de téléchargement vers le serveur de fichiers
- Descriptions des erreurs améliorées 

 

K@piSupport - Créé avec CodeCharge Studio