| Web Performance Trainer 2.7 - Notes de Mise à Jour |
Web Performance Trainer 2.7 - Notes de Mise à Jour
25 août 2004
1. Surveillance des Performances du Serveur
La charge du système et l'utilisation mémoire du serveur Web sont affichées pendant le test, et les résultats sont intégrés dans les graphes et les courbes.
2. Tracking de Session
La plupart des systèmes de tracking de session sont automatiquement détectés et configurés grâce à l'assistant de tracking de session.
3. Performance Améliorée
Le nouveau moteur simule plus de hits par seconde et d'utilisateurs virtuels sur le même matériel. Par exemple, sur notre exemple de cas tests le nombre maximum de hits par seconde avec SSL sur un ordinateur à 800 MHz est passé de 141 hits par seconde à 327 hits par seconde ! Les performances avec des tests non SSL sont également améliorées, mais l'augmentation n'est pas aussi importante.
4. Identité Utilisateur
L'assistant Identité Utilisateur détecte et configure la plupart des types d'authentification, dont les formulaires Web, l'authentification basique, les certificats clients et NTML (login Windows).
5. Plusieurs Sockets pour le Navigateur
Le moteur améliore la simulation des navigateurs. Le nombre de connexions sockets simultanées utilisé par les utilisateurs virtuels est maintenant paramétré par défaut à deux connexions pour Microsoft Internet Explorer.
6. Installateur de Console
Avec les installateurs de console, il est possible d'installer le logiciel sur des serveurs sans écran ou système graphique installé.
7. Journalisation
Les détails complets de la transaction HTTP pour chaque utilisateur virtuel peuvent être journalisés sur le disque pour une analyse ou un dépannage de problème en phase post-test.

|