Forums KAPITEC SOFTWARE KAPITEC SOFTWARE
Power Your Web Projects

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thèmes inutilisables sous Dreamweaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums KAPITEC SOFTWARE -> Templates de Sites Web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom's

Message Posté le : Lun 09 Fév, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Thèmes inutilisables sous Dreamweaver Répondre en citant

Je viens d'acquérir Artisteer.
Je m'aperçois que les thèmes sont inutilisables sous Dreamweaver. En effet, il faut plusieurs minutes avant d'arriver à afficher une page HTML, dommage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sacha

Message Posté le : Mer 11 Fév, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Quels problèmes avez-vous exactement avec Dreamweaver ? avec les fichiers html ou les templates ? Quelle version de Dreamweaver avez-vous ?
De mon côté c'est très long à ouvrir avec Dreamweaver...
Je suis intéressé pour savoir si d'autres personnes utilisent Dreamweaver avec Artisteer...
Merci.
Sandrine
Administrateur

Message Posté le : Mer 11 Fév, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait effectivement que Dreamweaver rencontre des difficultés avec les conceptions HTML/CSS avancées... Le chargement d'un document est long............... En testant avec Dreamweaver 8 je note que l'édition en mode Conception est à oublier. Par contre en mode Code aucun souci, pas de problème de performances... Je vais regarder avec la version CS3 et CS4...

De votre côté quel problème précisément rencontrez-vous, et quelle version Dreamweaver utilisez-vous ?

Il semblerait que le meilleur éditeur HTML soit MS Expression Web (selon l'éditeur d'Artisteer)...

Pour le support technique merci de vous connecter sur KapiSupport : http://www.kapitec.com/support/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandrine
Administrateur

Message Posté le : Mer 11 Fév, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Re: Thèmes inutilisables sous Dreamweaver Répondre en citant

Dom's a écrit : "En effet, il faut plusieurs minutes avant d'arriver à afficher une page HTML, dommage !!"

En mode code le chargement de la page html est alors très rapide...
Le problème avec les conceptions complexes AVEC Dreamweaver est un problème connu par l'éditeur... Dreamweaver rencontre des problèmes dès lors que la conception devient complexe... Voir ci-dessous :

"Why Adobe Dreamweaver keeps locking up when trying to edit Web designs exported from Artisteer?
This issue happens with certain Website designs due to slow Dreamweaver performance when handling the CSS property "position:relative" and can be resolved only by Adobe. You can easily edit exported Web templates in Dreamweaver to the extent supported by Dreamweaver. Anything beyond Dreamweaver's capability may not perform well, therefore we recommend creating the same level of complexity as you see in any other Web templates that you edit. For example you may want to select the "Simple" content block layout in Artisteer and avoid too many effects like borders, glares, shades and textures. Please contact our product support if you'd like to obtain a sample Artisteer project that works well with Dreamweaver.
Some Dreamweaver users report working with advanced Web designs by turning off CSS, fragmenting their Web design into separate sections, or working in the "Code" mode. Please keep in mind that such performance problems do not happen in Microsoft Expression Web. We are also researching additional HTML and CSS syntax variants and frameworks that may perform better in Dreamweaver."

Cdlt.

Pour le support technique merci de vous connecter sur KapiSupport : http://www.kapitec.com/support/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathias

Message Posté le : Mar 10 Mars, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir été séduit par les possibilités d'Artisteer et ses exports en HTML et WORPRESS notamment, j'ai été également confronté à un souci d'utilisation avec Dreamweaver (version mx). En ce qui me concerne, c'est plus un problème d'affichage et de gestion des css et des calques que de vitesse d'ouverture des fichiers.
En effet, un modèle fabriqué sous Artisteer s'ouvre d'une façon presque anarchique et impraticable en mode création sous Dream, résultat : obligation de gérer avec le code directement. C'est décevant de devoir repasser du temps avec le code quand Artisteer donne justement la possibilité de créer et de modifier pléthore de paramètres et d'optimiser la vitesse de création.
Bien décidé à utiliser la puissance d'Artisteer et, à force de chercher une solution pour un éditeur html compatible, j'ai finalement opté pour l'utilisation du logiciel Kompozer avec lequel il est plus évident d'ouvrir les templates créées auparavant. Les modifications restent assez faciles à effectuer dans le code pour modifier par exemple les rubriques de menu/sous-menus et l'affichage est fidèle.
J'ai donc désormais franchis le pas et vais de ce pas utiliser ma licence d'Artisteer.
citrix34

Message Posté le : Dim 05 Avr, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je vous recommande d'évaluer la pre-release 2.1 RC disponible sur le site Aristeer, laquelle permet un meilleur support de Dreamweaver....

Tenez-nous informés de vos résultats !
Cordialement,

JP
webinfo67

Message Posté le : Dim 05 Avr, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une réponse Auto ??
Twisted Evil Rolling Eyes
Sandrine
Administrateur

Message Posté le : Dim 05 Avr, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webinfo67 a écrit:
c'est une réponse Auto ??
Twisted Evil Rolling Eyes

Que voulez-vous dire ?
C'est bien un utilisateur d'Artisteer qui a posté ce dernier commentaire.

Cdlt.

citrix34

Message Posté le : Dim 05 Avr, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme.
J'utilise Artisteer depuis les premières releases Beta ...
et , je n'appartiens pas à Kapitec...
Cordialement,

JP
favp

Message Posté le : Mer 08 Avr, 2009 8:30 am    Sujet du message: Code généré par Artisteer 2.1 RC... est-il plus digeste ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'utilise Artisteer pour générer des pages d'accueil et, en version 1, j'ai eu des petits soucis Mr. Green :
- Dreamweaver CS3 en mode création met un temps fou à afficher la page (quand il ne plante pas).
- L'affichage des pages créées est problématique avec IE 6.0 lorsque la page est adressée via un sous-domaine : chez certains hébergeurs comme Amen, du code est rajouté du fait du .htaccess du sous-domaine et c'est la "cata" (un espèce de cube s'affiche mais rien d'autre) : on est obligé d'adresser la page avec son adresse "physique"...

Est-ce lié à la cascade de balises <div></div> générées ?

Si j'ai bien compris citrix34, la nouvelle bêta en 2.1 RC produit un code HTML + feuilles de style plus "digeste" pour Dreamweaver en mode création (j'utilise CS3). Si c'est le cas, je suis preneur : quand passe-t'il en version officielle ?

Cordialement, favp
citrix34

Message Posté le : Mer 08 Avr, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas m'avancer mais vu le rythme actuel des RC d'ici la fin du mois.... je pense...
Concernant votre problème, testez donc la version 2.1RC pour voir si vos problèmes subsistent....

Cordialement,

JP
favp

Message Posté le : Mer 08 Avr, 2009 9:14 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Merci citrix34,

Je crois que je vais attendre le début du mois prochain (sous réserve que mon droit à updater ma versiond'Artisteer pendant un an soit toujours valide pour cette version).

En effet, les "désagréments" que je constate ne sont pas insupportables au point de me confronter aux itérations de la RC.

Encore merci.
citrix34

Message Posté le : Mer 08 Avr, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme. tu pourras mettre à jour ton produit sans problème. Tu as le droit à toutes les mises à jour mineures et majeures pendant une année à compter de la date d'achat du produit, c'est pour cela que je te poussai Embarassed à tester cette nouvelle version car elle comporte un grand nombre d'améliorations depuis la version 1.0

Cordialement,

JP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums KAPITEC SOFTWARE -> Templates de Sites Web Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: