| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spider
|
Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:01 pm Sujet du message: Suggestion : Nouveau forum sur la création de sites web |
 |
|
En parcourant les forums, j'ai l'impression qu'il manque un forum ??? ou un forum qui apporterait des reponses complémentaires à des sujets traités...
Je pense à un forum qui traiterait de la création de sites web, pas forcément dynamiques ou pas forcément avec Codecharge (puisque j'ai cru que comprendre que ce logiciel permet de développer des sites dynamiques), et j'ai cru comprendre que la société Kapitec proposait aussi les produits Adobe dont Dreamweaver. Donc un forum qui proposerait des bouts de codes facilement implémentables pour les profils non développeurs, des bonnes pratiques/recommandations, des astuces pour créer des sites ergonomiques par exemple et très visuels 
Voilà pour ma suggestion du jour, ou de la soirée 
PS : J'ai d'ailleurs cru voir un sujet posté concernant la demande de code javascript dans ce forum.
|
 |
Stephy
|
Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:17 pm Sujet du message: Re: Suggestion : Nouveau forum sur la création de sites web |
 |
|
| spider a écrit: |
En parcourant les forums, j'ai l'impression qu'il manque un forum ??? ou un forum qui apporterait des reponses complémentaires à des sujets traités...
Je pense à un forum qui traiterait de la création de sites web, pas forcément dynamiques ou pas forcément avec Codecharge. |
Bonsoir,
Je suis d'accord avec la suggestion qui me semble judicieuse et appropriée puisque la société Kapitec propose des outils pour les sites web. Donc un forum traitant des outils web Adobe - Macromedia, et des bonnes pratiques peut être un plus.
Voil@ pour mon "feedback".
|
 |
spider
|
Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, je pense qu'il faut quelques rubriques, dont une inévitablement qui permettent aux utilisateurs Dreamweaver d'échanger, une sur les bonnes pratiques - recommandations, une concernant JavaScript (pour proposer des bouts de code)... et à voir 
|
 |
Sandrine
Administrateur
|
Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:33 pm Sujet du message: Re: Suggestion : Nouveau forum sur la création de sites web |
 |
|
| spider a écrit: |
Je pense à un forum qui traiterait de la création de sites web |
Bonsoir Spider,
Votre requête a été entendue, et prise en compte.
Rendez-vous à http://www.kapitec.com/Forum/index.php?c=8
Cordialement.
|
|
|
 |
Sandrine
Administrateur
|
Posté le : Mar 25 Sept, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Malgré la demande ce forum ne "bouge" pas... N'hésitez pas à y contribuer !
|
|
 |
|
|