Forums KAPITEC SOFTWARE KAPITEC SOFTWARE
Power Your Web Projects

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion : Nouveau forum sur la création de sites web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums KAPITEC SOFTWARE -> En vrac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spider

Message Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Suggestion : Nouveau forum sur la création de sites web Répondre en citant

En parcourant les forums, j'ai l'impression qu'il manque un forum ??? ou un forum qui apporterait des reponses complémentaires à des sujets traités...

Je pense à un forum qui traiterait de la création de sites web, pas forcément dynamiques ou pas forcément avec Codecharge (puisque j'ai cru que comprendre que ce logiciel permet de développer des sites dynamiques), et j'ai cru comprendre que la société Kapitec proposait aussi les produits Adobe dont Dreamweaver. Donc un forum qui proposerait des bouts de codes facilement implémentables pour les profils non développeurs, des bonnes pratiques/recommandations, des astuces Smile pour créer des sites ergonomiques par exemple et très visuels Smile

Voilà pour ma suggestion du jour, ou de la soirée Smile

PS : J'ai d'ailleurs cru voir un sujet posté concernant la demande de code javascript dans ce forum.
Stephy

Message Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Re: Suggestion : Nouveau forum sur la création de sites web Répondre en citant

spider a écrit:
En parcourant les forums, j'ai l'impression qu'il manque un forum ??? ou un forum qui apporterait des reponses complémentaires à des sujets traités...

Je pense à un forum qui traiterait de la création de sites web, pas forcément dynamiques ou pas forcément avec Codecharge.

Bonsoir,

Je suis d'accord avec la suggestion qui me semble judicieuse et appropriée puisque la société Kapitec propose des outils pour les sites web. Donc un forum traitant des outils web Adobe - Macromedia, et des bonnes pratiques peut être un plus.

Voil@ pour mon "feedback".
spider

Message Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut quelques rubriques, dont une inévitablement qui permettent aux utilisateurs Dreamweaver d'échanger, une sur les bonnes pratiques - recommandations, une concernant JavaScript (pour proposer des bouts de code)... et à voir Smile
Sandrine
Administrateur

Message Posté le : Mer 25 Avr, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Re: Suggestion : Nouveau forum sur la création de sites web Répondre en citant

spider a écrit:

Je pense à un forum qui traiterait de la création de sites web

Bonsoir Spider,

Votre requête a été entendue, et prise en compte.
Rendez-vous à http://www.kapitec.com/Forum/index.php?c=8

Cordialement.

Pour le support technique merci de vous connecter sur KapiSupport : http://www.kapitec.com/support/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandrine
Administrateur

Message Posté le : Mar 25 Sept, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la demande ce forum ne "bouge" pas... Smile N'hésitez pas à y contribuer !

Pour le support technique merci de vous connecter sur KapiSupport : http://www.kapitec.com/support/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums KAPITEC SOFTWARE -> En vrac Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: