Nouveautés de la version 8.5 de la solution auteur eLearning iSpring Suite

iSpring Suite 8.5 : envoi de rapports par email, support de Morph, et un meilleur contrôle des connaissances

Amélioration de l’éditeur de simulation

Vous pouvez créer des simulations encore plus efficaces : amélioration du contenu des scènes avec des hyperliens, correction des fautes de frappe avec vérification automatique de l’orthographe, et réception de rapports de simulation plus détaillés.

Rapport détaillé d’achèvement

Lorsque les apprenants terminent une simulation, ils obtiennent leur score final à la fin. Jusqu’ici, vous ne pouviez suivre que le score final, mais désormais vous pouvez surveiller toutes les décisions des apprenants et leurs choix de réponse tout au long de la simulation dans un rapport détaillé. Les rapports peuvent être collectés dans votre LMS, ou envoyés par email ou à un serveur.

Hyperliens dans les scènes de dialogue

Maintenant vous pouvez améliorer les scènes de dialogue avec des liens à des ressources utiles : certains chapitre du cours, des guides, des vidéos et tout autre matériel dont les apprenants peuvent avoir besoin.

Actions d’achèvement

Lorsque les apprenants terminent une simulation, leurs résultats peuvent être automatiquement envoyés par email au formateur (les résultats détaillés sont disponibles), à l’apprenant ou sur un serveur. Certaines actions dépendent des résultats de l’apprenant. Par exemple, si un apprenant échoue à la simulation, il peut alors être redirigé au début du cours pour réviser le matériel.

Vérification de l’orthographe

Précédemment vous deviez relire attentivement votre copie pour corriger les fautes. Désormais iSpring TalkMaster détecte automatiquement les erreurs d’orthographe, les souligne et suggère des corrections.

Dialogues personnalisés

Si vous demandez le nom de l’apprenant au début de la simulation, alors le personnage pourra s’adresser à l’apprenant tout au long du scénario.

Support de la transition Morph de PowerPoint

iSpring 8.5 supporte désormais Morph (Morphose), le nouvel effet de transition de PowerPoint qui transforme une diapositive en une autre de manière fluide. Précédemment si vous vouliez créer ce type d’animation, il vous fallait traiter séparément chaque élément de la diapositive (position, forme et couleur). Désormais il vous suffit d’appliquer Morph sur la deuxième diapositive, et PowerPoint transforme parfaitement une diapositive (avec tous ses éléments) dans l’autre. Morph n’est pas seulement un effet visuel attrayant, car il offre un moyen remarquable pour expliquer visuellement des sujets complexes aux apprenants.

Note : La transformation Morph est uniquement disponible si vous avez un abonnement 365.

Recommencement de la leçon en fonction des résultats au quiz

Si un apprenant échoue au test d’une leçon, il pourra repasser le test seulement après avoir revu la leçon. Ainsi, les apprenants ne se précipiteront plus à nouveau pour cocher les cases du test, mais ils étudieront attentivement la leçon.

Envoi des résultats du quiz sur l’email de l’apprenant

Les résultats des quiz peuvent désormais être envoyés sur l’email de l’apprenant. Cela lui permet de suivre ses progrès et de connaître ses forces et faiblesses.

iSpring Suite 8.5 est pour le moment uniquement disponible en anglais.

Vous pouvez tester dès maintenant iSpring Suite 8.5.