FlexGantt

Applications de Planification en Java

Edité par DLSC, FlexGantt est la solution de diagrammes de Gantt pour les applications Java la plus poussée du marché. Elle utilise un très haut niveau d’abstraction, qui lui permet ainsi d’être appliquée à des domaines très variés et souvent très différents, tels que les systèmes d’ERP, les applications de planning de production et de prévisions, les systèmes d’exécution de fabrication ou les applications de gestion de portefeuille de projets.

FlexGantt utilise une approche unique d’organisation en couches qui est connue par les applications graphiques et de cartographie. Chaque diagramme de Gantt consiste en un ensemble de couches système, qui fournissent la fonctionnalité du noyau (par exemple des lignes de grille verticales de schéma) et un ensemble de couches dédiées au rendu des objets de chronologie (activités, événements, étapes importantes…). Les applications peuvent ajouter autant de couches d’objets de chronologie, leur permettant de facilement grouper les objets et de tous les afficher ou masquer. Les couches supportent également la transparence aussi le chevauchement d’objets de chronologie peut facilement être identifié.

FlexGantt et son prédécesseur, le framework DJT, ont été utilisés et testés par des centaines d’applications professionnelles de planning et de prévisions. La liste des clients inclut des entreprises telles que Siemens, Boeing, NASA, JPL, Lockhead Martin, Raytheon, Kuehne + Nagel, SAIC, General Dynamics, ABAS, Bauer, etc.

Demandez votre version d’évaluation de FlexGantt !